Le décret n° 2020-1365 du 10 novembre 2020 pris pour l'application de l'article 20 de la loi n° 2020-473 du 25 avril 2020 de finances rectificative pour 2020, fixe une nouvelle liste de critères permettant de définir les personnes vulnérables présentant un risque de développer une forme grave d'infection au virus SARS-CoV-2, fondée sur les avis du Haut Conseil de la santé publique des 6 et 29 octobre 2020.
Une circulaire d'application relative à l’identification et aux modalités de prise en charge des agents publics civils reconnus personnes vulnérables a également été publiée le 10 novembre 2020 pour la Fonction Publique.
N'hésitez pas à faire appel pour toutes questions liées aux agents vulnérables aux experts statutaires de la ligne conseils personnalisés RH FPT 24h/24 www.naudrh.com.
Une circulaire d'application relative à l’identification et aux modalités de prise en charge des agents publics civils reconnus personnes vulnérables
Note DGCL agents vulnérables
Ne restez plus seul(e) pour décider,
abonnez-vous à ligne conseils téléphoniques personnalisés
Conseillez avec fiabilité vos agents, votre équipe et votre hiérarchie
Sécurisez vos décisions RH face à des cas de plus en plus complexes
Faites vous accompagner 24H/24 par un expert statutaire RH FPT en activité
Portez vos décisions RH au delà de la simple lecture de la réglementation, en vous souciant de la temporalité d'application
Renseignements et tarifs à naudrhexpertise@gmail.com