/image%2F1484234%2F20210217%2Fob_b10e07_fp-jour-carence-suites.jpg)
La ministre de la Fonction Publique confirme la suspension de l’application du jour de carence pour les Arrêt de maladie des agents positifs au Covid19, jusqu’au 1er juin 2021. L’idée est de continuer à inciter les agents publics à l’auto-isolement pour continuer à lutter contre l’épidémie.
/image%2F1484234%2F20210217%2Fob_2b9e6f_eubbj-vxaamp5kj.jpeg)
Le courrier ci-dessus a été transmis aux partenaires sociaux en ce sens.
EMPLOYEURS PUBLICS:
Eliminez tous vos doutes statutaires RH quotidiens grâce à la ligne
/image%2F1484234%2F20210131%2Fob_9b4fbf_unnamed-4.png)
