www.naudrh.com a souhaité en mai 2012 interroger ses lecteurs sur l’application de la journée de carence. Régions, départements, communes et structures intercommunales ont participé à l’enquête dont vous trouverez les résultats détaillés en cliquant sur le lien ci-dessous. Principal enseignement, la majorité des structures représentées appliquent déjà le dispositif de la journée de carence avec un effet rétroactif au 1er janvier 2012
/image%2F1484234%2F20210131%2Fob_9b4fbf_unnamed-4.png)

/image%2F1484234%2F20200908%2Fob_a29e39_iconenewsletter.gif)
